|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 18 ![]() |
Bonjour
Je viens vous voir car j'ai un problème et je ne saisi pas d'où ça vient ! Ca fait un peu plus d'une heure 30 que je fais des essais en vain... L'apparence d'une page que j'ai fait est différente sur 3 navigateurs à jour ! Firefox 7 ; ça passe sans problème 1°) Internet explorer ; ça met le tout à gauche... 2°) Google chrome ; ça met tout à droite... Sauriez-vous ce qui coince dans le code pour que ça ne marche pas avec IE ou Chrome mais que ça passe avec Firefox ? Le code en question : Code :
D'avance merci pour la soluce. |
||
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 085 ![]() |
On utilise pas du CSS sur les framesets, ce n'est pas fait pour.
En fait, euh... On n'utilise pas les framesets et puis c'est tout. Ce n'est plus franchement à la mode, ça crée pas mal de problèmes et n'en résout pas des masses. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ah c'est donc bien ça... Ok merci. Je vais remplacer ça par du div.
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
C'est une bonne manière d'embarquer "quelque chose" (comme par exemple un autre document HTML, une applet, un PDF, etc) dans les pages du site dont la vocation est d'avoir un "truc" embarqué à l'intérieur. Ce n'est pas une bonne manière de mettre en page ou d'architecturer un site (cassure des URL, donc référencement, bookmark et autres automatismes à base d'URL. Et aussi, de toute façon le web est pas prévu pour, ça ne peut donc poser que des problèmes.) Ce ne sont que des exemples. À mon avis c'est à voir au cas par cas. |
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
C'est dommage pour les frames que ça passe pas sur IE et chrome ; car ça permettait via une simple étoile de mettre la dimension max de celle au centre une fois les autres définies, s'adaptant automatiquement...
N'y a t il pas du code à rajouter si on tient à ce que ça reste en frame plutôt qu'en div pour que ça fonctionne sous IE et Chrome ? Car sous firefox c'est niquel... |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
- Enlever les frames et tout faire en CSS, et si les pourcentages ça va pas, ben il y a aussi les pixels, les em, et puis de toute façon par défaut la taille est toujours pile ce qu'elle a besoin d'être. 'Suffit de s'adapter, hein. - Garder les frames (tant pis pour toi) et adapter leur agencement autrement qu'en CSS. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com