|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2009 Messages : 24 ![]() |
bonjour a tous
je recupere grace a pdf2txt un tableau pdf dans un fichier txt mon probleme est que lorsque je l importe dans excel j obtiens 1 ligne complete par cellule quand j aimerais recuperer chaque valeur dans 1 cellule diffrente cela est il possible en adaptant le code joint Code :
merci d avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 704 ![]() |
Salut, si cela peut t'aider voir sur http://www.developpez.net/forums/d43...bat-distiller/ posts # 2 et 3 pour la récup du texte d'un PDF ( surtout #3 à tenter avec vbTab )
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci mais cela ne m aide pas vraiment car le texte est recupere format brut donc equivalent a ce que je fais actuellement
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Philippe ex Observeur CGG / Analyste prog. Inscription : juin 2006 Messages : 1 704 ![]() |
Salut, par curiosité serait-il possible d'avoir un échantillon de fichier PDF ?
Pensez à Voter, d'avance merci. ( Pouces en bas à la droite de Citer )Balisez votre code après l'avoir indenté sous Excel via Smart Indenter Autre utilitaire : MZ Tools 3.0 VBA Contribution : Excel / Word / PDF avec Adobe Acrobat Pro / PDFCreator 1 2 |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 209 ![]() |
Bonjour ,
un truc tout simple que j'ai récupéré un jour dans un autre post. lorsque tu fais ton Line input , tu fais un split pour découper chaque champs , à toi de déterminer le Separateur dans ton cas. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
merci c est nettement mieux avec cette commande split
je fais des tests et je vous tiens au courant ![]() apres divers test c est pas mal par contre j ai un nombre aleatoire d espace entre chaque colonne comment puis je dire cela a split pour qu il me les supprime au de la de 1 merci par avance de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 287 ![]() |
Bonjour,
tu peux remplacer les double espaces par un simple espace, et boucler tant qu'il y en a. Ce n'est pas optimal mais bon, sauf si le fichier à traiter est énorme ça devrait à peine être plus lent. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage