|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() novice info Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
salut tout le monde
je suis debutant en access, je travail dans 1 etablissement scolaire dont les responsables stockent les notes des eleves en utilisant des tableau exel 2003 (nom eleve,note ds math,note examen math,note ds matiere2,note examen matiere2....). et c difficile de tracer 1 bulletin pour chaque eleve pour les aider j'ai penser a utiliser une table access (n_eleve,nom,dsmath,examath,.....) (l'importation des donnees par copier coller:j'ai deja fait ca) j'ai 2 questions: 1) comment faire 1 etat pour chaque enregistrement(1 etat=1 bulletin) en faisant le travail qu'1 seul fois (le nbr eleve est grand) 2)comment imprimer tous ces etats en 1 seul clique merci ![]() ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 584 ![]() |
Bonjour
Il faut faire un état pour la table mais ajouter un saut de page après la description de l'enregistrement. Il y a donc un seul état à imprimer mais avec une page= 1 bulletin par élève. Pour l'importation, il est préférable de travailler par la fonctionnalité d'import que par copier coller... Une autre solution : créer un modèle de bulletin dans Word et travailler en publipostage avec une source de données Excel ou Access. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() novice info Inscription : septembre 2011 Messages : 4 ![]() |
merci infiniment
|