|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai déjà posté ce post sur le forum JS mais je tente aussi ma chance ici. Le contexte : j'ai une base Access avec des données et un site web (intranet en fait dont je ne suis pas le développeur - je n'ai pas accès aux fichiers php) L'obbjectif : passer des données aux éléments <form> pour un remplissage automatique de champs de formulaire. J'ai dans l'idée qu'une page intermédiaire incluant du JS pourrait être la solution. A moins qu'il y ait plus simple. En résumé, comment passer un paramètre à l'ouverture d'une page d'un formulaire pour lui dire que le "name" ref1 a pour "value" toto par exemple. Merci de votre aide, je rame. Cyrille |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Je pense que tu devrais d'abord regarder de ce coté : VBA et développement Web - tour d'horizon du développement Web en VBA, par Arkham46 Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com