|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 44 ![]() |
Citation:
Merci par avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité régulier
Bonsoir,
J'ai trouvé ce code pour aller chercher un fichier en particulier sur son emplacement de stockage. Par contre la valeur récupérée dans la variable "Fichier" je souhaiterais la mettre dans une table et que celle ci soit mise à jour à chaque fois que je modifie la variable "Fichier". De cette manière je peux faire une mise à jour du chemin si besoin et sinon je lance mon import excel à partir du chemin enregistré dans la table. Ma table est T_Fichier et le nom du champ de cette table est EMPL_Fichier. J'ai bien fait une requête de mise à jour mais il ne me met rien dans ma table Merci de votre aide voici mon code pour prendre le chemin : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Vraiment personne pour m'aiguiller !
J'ai penser passer par un sous formulaire mais pas encore testé : Est la solution ou bien on peut le faire en direct en VB ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Salut.
Si j'ai bien compris tu as dans ton formulaire un textbox avec un chemin par défaut. Ce chemin tu le récupère dans une variable text en vba pour permettre de mettre ta table a jour. Exemple: Code :
Pour le bouton parcourir, j'ai trouvé il n'y a pas longtemps un sujet sur se forum (je ne sais plus ou). Voici le code a mettre dans un module: Code :
et ici le code a mettre dans ton formulaire sur ton bouton parcourir: Code :
Voila avec ca tu devrai pouvoir t'en sortir. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Je te remercie pour ces éléments.
Ce soir je suis en déplacement et je consulte via mon téléphone mais demain j'aurais le net sur mon PC donc je ferais le test avec tes éléments. Néanmoins je suis sur une piste avec mon code et je la mettrais si j'arrive à quelques choses. ce soir je tente de mettre à jour un table à partir de plusieurs requêtes pas simple pour moi On verra si j'ai encore des questions Merci encore Je ne sais pas si c'est très conventionnel mais je suis arrivée à faire ceci avec mon code d'origine en faite : Code :
Je n'ai peut pas réalisé l'optimal (j'en suis consciens mais cela marche) Ensuite sur cette table que je viens de mettre à jour est possible d'ajout et de mettre à jour des valeurs dans les autres champs mais sur la même ligne d'enregistrement à partir de source différente (autre table ou requête plus d'ailleurs sont mes autres sources potentielles) |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com