|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Consultant fonctionnel Inscription : septembre 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous je suis un débutant en SGBD utilisant oracle 10XE
Code :
SVP où est l'erreur? Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() Arnaud Inscription : octobre 2002 Messages : 56 ![]() |
Je viens de tester ton script (avec SQL Developper, sur une 11g) et tout fonctionne:
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour merci pour la réponse.
Cependant je viens de saisir l'instruction sans faire de copier-coller, et j'ai la même erreur. Je précise que je suis sur Oracle 10g XE et que je n'utilise pas SQL developer. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Arnaud Inscription : octobre 2002 Messages : 56 ![]() |
Je viens de tester via sql*plus en copiant collant le script dans un fichier sql:
Code :
Je suis en 11g mais je ne pense pas que cela vienne de là. Comment exécute-tu ton script? Se pourrait-il que cela vienne d'un problème de format de fichier Unix/windows, ce qui pourrait arriver par exemple si tu créé ton fichier sql en local sous windows, et que tu l'exécute sur une machine distante sous unix?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Grégoire MARTINIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
essaie de passer tes ordres 1 à 1.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
comme j'ai fait;
copies le script que tu as publié sur ton message puis tu le colles dans sqlplus apres avoir se connecté. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai passé mes instructions une par une.
Et ça marche!!! Je vous remercie. ( je n'utilise pas sqlplus (galère à installer)) |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com