|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
J'ai une macro qui efface les données initiales de trois onglets. Ce code devrait fonctionner parfaitement, il est tout bête ! Regardez par vous-même : Code :
Je serai ravi de lire les tuyaux et l'aide que vous pourrez m'apporter parce que là je suis au bord de la crise de nerfs
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
deux questions :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Hervé SilveInscription : août 2010 Messages : 773 ![]() |
Bonjour,
C'est normal que tu es une erreur, avant de sélectionner une cellule, il te faut activer la feuille. Donc, avant : il te faut mettre : comme ceci : Hervé. |
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Si Theze a mis le doigt sur l'erreur, fondamentalement, je rejoins bbil, sans cette pratique nuisible et inutile, issue souvent de l’enregistreur, le souci n'existerait pas.. (bon au moins ça a mis en avant une source d'erreur
Si pour des raisons ergonomiques ou autres, tu as besoin que quand l'utilisateur se rend sur une feuille, ce soit A1 qui soit active, utilises l'évènementiel ad-hoc du classeur : Code :
Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
||
|
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre éprouvé
Bonjour à vous tous,
Merci pour toutes vos réponses. Ormonth, tu as mis en plein dans le mille : Citation:
Code :
Workbook_SheetActivate(ByVal Sh As Object) Encore merci pour le tuyau en tout cas
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Didier GONARDFormateur Développeur Office - indépendant Inscription : février 2008 Messages : 2 353 ![]() |
Bonjour,
vois ce tutoriel : http://silkyroad.developpez.com/VBA/...asseur/#LII-16 Citation:
cordialement, Didier
Didier Gonard Ps : Pour noter positivement ou négativement un post, vous pouvez cliquer sur les pouces en bas à droite ! Tutoriels : Voir la liste de mes tutoriels et mon site pro sur ma Page DVP N'oubliez pas de mettre : ..quand c'est le cas !
|
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre éprouvé
Et bien je n'ai plus qu'à te dire une grand merci pour ta patience, tes réponses et le lien vers le tuto que je vais lire avec assiduité
Te souhaitant une excellente journée,
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com