|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour les amis,
J'ai crée un job assez complexe et je me retrouves avec un p'tit soucis. En effet pendant le traitement de mon Job j'utilise des tJava pour faire des écritures dans la console (via des System.out.println), et chaque fois que j'écris dans la console, j'écris la même chose dans un fichier de log (via un tFileOutPutDelimited). Ma journalisation est parfaite au niveau de la console, mais au niveau du fichier elle n'est pas bien ordonnée. Par exemple : Dans la console : Le bon affichage Citation:
Citation:
Donc ma question est : est ce que vous avez une idée d'où est ce que cela pourrait venir ? peut être c'est un problème d'accès concurrentiel au fichier ? ou je ne sais quoi ![]() Merci par avance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
dans le tJava, vous travaillez au niveau des lignes dans le tFileOutPutDelimited, vous êtes au niveau des flux (déclencheur après exécution d'un composant). L'ordre d'exécution n'est alors pas le même. vous avez une copie d'écran? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Bonjour,
En effet le job est trop grand pour tenir sur une copie d'écran, j'ai essayé de prendre la partie intéressante. Dans la console j'ai log1 suivi de log2 Alors que dans le fichier log2 est écris avant log1. Tout est dans la pièce jointe. Merci par avance.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : août 2011 Messages : 49 ![]() |
Il n'y a pas de raison...
Les enchainements sont bien séquentiels (1, 2, puis 3). Je suppose que le fichier est écrit en mode "append". Il y a peut être qq chose d'autre à voir au niveau des propriétés de tFileOutPutDelimited_1 et 2 Mais si toute la séquence (tJavaRow -> tMap->tFileOutPutDelimited)ne sert qu'à la journalisation, c'est un peu lourd. La journalisation peut s'intégrer au flux de traitement sans besoin de Replicate. En l'état si vous traitez des millions de lignes, ça va faire de belles traces... |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Salut,
Merci pour tes réponses, Sinon j'ai réglé le problème,en effet sur mon job réel j'avais mis un "OnCompenentOk" au lieu de "OnSubJobOk" ... Il faut dire que le job est tellement grand que je ne l'ai pas vu. Enfin pour le "replicate" je l'ai mis juste comme tentative ( quand on ne trouve pas la solution, on finit toujours par tenter tout et n'importe quoi ), sinon j'ai bien remis le log dans le flux et j'ai supprimé le replicate.Merci encore. Un beau et gentil s'impose !!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com