|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour a tous,
le sujet a du être évoqué de nombreuses fois, mais je ne trouve pas dans les forums... J'ai un formulaire Accès 2007. J'ai une case a cocher valider mon formulaire J'ai 50 champs dans ce formulaire. Tout bête... ou pas... lorsque je clic sur ma case à cocher, je souhaiterai que l'ensemble des champs soient verrouillés (grisés). lorsque je décoche ma case, l'ensemble de mes champs se déverrouillent. Bien entendu ceci uniquement pour l'enregistrement en cours de mon formulaire. Je suis certain que c'est évident pour de nombreux développeurs !!! Merci d'avance, Bien cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 279 ![]() |
Bonjour.
Le sujet a été souvent évoqué dans le forum. Voici une solution qui est simple et qui fonctionne parfaitement : http://www.developpez.net/forums/d10...on-impossible/ Si, en plus tu veux modifier l'aspect des champs quand c'est verrouillé, tu peux soit utiliser la propriété BackColor des champs concernés Code :
MonChamp.BackColor = RGB(211, 211, 211) '(Pour le gris clair) Pense à utiliser l'outil de recherche dans les forum, ça te permettra souvent de trouver la réponse sans devoir poster une question. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
merci ! j'ai pourtant cherché avant... mais pas comme il faut sans doute! je test et fait un retour rapidement!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() |
tu veux ça: