|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour tout le monde.
Comme dit dans le titre, je cherche à imprimer le contenu d'un JEditorPane. Dans ce dernier, je genère du code HTML et je souhaiterais donc imprimer ce dernier et uniquement ce dernier. Techniquement parlant, j'y arrive mais mon contenu est coupé sur la droite (il manque une colonne dans ma <table>). Voici comment je m'y prends : Code :
Code :
Quelqu'un aurait une meilleure solution à me proposer ou une correction à mon code SVP ? Merci d'avance ! DarkSeiryu |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Romuald SicardConsultant MOE Inscription : octobre 2010 Messages : 146 ![]() |
D'ou ça sort ce (java.io.Exception : Error Message : Erreur inconnue) ??
C'est un null ou tu n'as pas mis toute la stacktrace ? |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
J'aurais du donner la StackTrace complète directement. ^^
Citation:
|
|
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Romuald SicardConsultant MOE Inscription : octobre 2010 Messages : 146 ![]() |
La stackTrace te dis que java.awt.Desktop.print(Unknown Source).
Il ne trouve donc pas ce que tu veux printer. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre confirmé
![]() |
J'ai fait les modif' et ai retesté. Même exception :
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
Ca serait pas ton ë de mickael qui passe pas ??
Ou alors les / dans le path du fichier, ça merdoit toujours mais je sait jamais comment les foutre si c'est des /ou\ou des //ou\\ Apparement test aussi : Code :
Edit : Debian je connais pas, mais sous seven y'a surement un problème de droits admin aussi... euh d'ailleurs ton desktop.print accepte que les File, pourquoi vouloir lui donner le classPath du fichier ?? |
||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Debian est une version de Linux.
Et je ne pense pas avoir de problèmes de droits car le fichier est bien créé à chaque fois, que ce soit sous Windows ou Linux. Le programme n'arrive juste pas à l'imprimer et je ne comprends pas pourquoi... |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
euh d'ailleurs ton desktop.print accepte que les File, pourquoi vouloir faire getAbsolutePath() du fichier, à la rigueur getAbsoluteFile() ??
Si ton fichier est bien créé, c'est le print qui se plante de chemin, mais si tu lui passe le file créé au dessus sans path, ça devrait le faire, non ?? |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Ouais c'est ce que je m'étais dit et j'avais déjà essayé, ça ne change rien, je me mange toujours la même exception. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre confirmé
Exact, autant pour moi
J'était tellement étonné que ça passe pas que j'ai fait le test que voici : Code :
Alors oui c'est un pauvre tableau d'int mais c'était plus rapide, tout est correct et j'arrive à le printer... J'ai testé avec des char, ça passe bien aussi (y'a pas de raison, et je peux lire ce que contient le fichier dans notepad). J'ai testé avec le chemin du workspace Code :
File rapportFile = new File("file" + new SimpleDateFormat("dd-MM-yy_HH-mm").format(new Date()) + ".html"); Ma dernière question, est la suivante, est-ce que tu as sous Windows, un programme attaché à l'ouverture de fichiers html ?? Sinon il faut que tu fasse le clic-droit, ouvrir avec, choisir le programme, que tu pioche ton browser et que tu clic sur la case en bas à gauche, toujours utiliser ce programme ?? Mouais en même temps, ça me paraissait bizarre, et je viens de tester en enlevant l'association, ça me donne l'erreur suivante : Code :
Désolé pour le pavé, mais je ne vois plus trop vers ou chercher, résoudre un bug sans pouvoir le reproduire est toujours très dur... |
||||
|
00
|
|
|
#11 | |||||
|
Membre confirmé
![]() |
Ben t'as bien de la chance !
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Merci quand même d'avoir passé du temps à essayer de corriger mon souci. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com