Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/09/2011, 17h32   #1
Invité de passage

Homme
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : Industrie

Informations forums :
Par défaut afficher les champs dans un nouveau formulaire après avoir clické sur un enregistrement d'une liste déroulante

Bonjour,

Ma base de donnée est constituée de deux formulaire, un nommé form_stocks et l'autre form_détail_resistance ainsi que une table contenant plusieurs informations dont les références.

Sur le formulaire form_stocks, j'ai une liste déroulante qui affiche les références, lorsque je clik sur une référence, cela m'ouvre mon deuxième formulaire for_détail_resistance.

Le problème est que une fois que je n'arrive pas ensuite à afficher les enregistrement avec le détail de chaque champs sur form_détail_resistance.

Je vous met le code que j'ai tapé :

Ma liste déroulante s'appelle : cmb_resistance

Code :
1
2
3
4
5
Private Sub cmb_resistance_DblClick(Cancel As Integer)

DoCmd.OpenForm "form_detail_resistance", acNormal, , "ID = Forms!form_stocks!cmb_resistance"

End Sub

Dans la case de form_détail_resistance ou j'aimais afficher la reference, j'ai essayer le code sql suivant :

Code :
Source controle =[Formulaires]![form_stocks]![cmb_resistance].[column](1)

Sauf que rien ne s'affiche donc votre aide serait la bienvenue.

Cordialement
boboch est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.

Partenaires

Hébergement Web