|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 825 ![]() |
Bonjour,
Je cherche un moyen d'accéder du Pocket PC au PC sur lequel il est connecté. (Câble USB) Connaissez-vous la solution? Est-ce possible ? Le but est de déposer un fichier texte, généré par le PDA, mais sans avoir à établir une synchro à chaque fois. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 482 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
Merci miripesage, mais c'était pas tout à fait ce que je voulais...
Là tu me donnes un moyen de copier un fichier... à partir du PC. Moi je voulais un moyen de copier à partir du PDA. Mais s'il n'y a pas de moyen, je vais le faire à partir du PC. J'ai juste une question sur les ordre ceXXX. Je crois qu'il faut d'abord monter un partenariat Active Sync (ou son successeur) pour accéder du poste au PDA. C'est bien ça? Ou bien est-ce que je peux le faire sans établir partenariat, en direct ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Said pesage electronique Inscription : novembre 2009 Messages : 482 ![]() |
le Pocket PC est généralement livré avec ActiveSync, sinon il en faut un pour synchroniser ls données en le pda et le pc.
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Oui, ça je sais, ce n'est pas un problème d'installer Active Sync.
Le problème c'est plutôt de livrer une solution simple au client qui n'est pas forcément doué avec l'informatique. L'appli doit donc prendre le maximum en charge. Et en plus, il y aura plusieurs PDA à synchroniser avec le PC. Il faudrait donc monter autant de partenariats. Bref, je vais tester moi même de ce pas, sans partenariat. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 ![]() |
Bjr,
Le partenariat, c'est juste faire 4 ou 5 fois "suivant" ... et ca ne le fait qu'une fois, tant qu'on change pas de pda et de port usb... a plus |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
Oups, j'avais un peu oublié de répondre à ce post.
Le problème est oublié. J'ai fait une appli PC qui vient lire le PDA. Mais je n'ai effectivement pas trouvé de moyen d'écrire sur le PC à partir du PDA, ce qui était la question à l'origine. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com