Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications
Applications Questions sur l'utilisation d'applications, du shell, et des interfaces graphiques (KDE, Gnome, XFCE... )
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/09/2011, 17h21   #1

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Besoin d'aide CRON + lancement automatique Flash

Bonjour à tous,

débutant en administration linux, je rencontre quelques difficultés à parvenir à mes fins avec un petit projet que je cherche à développer.

Je vous explique le projet afin de bien cerner ma demande. Je cherche à uploader des fichiers au format *.swf, *.xml depuis un serveur défini et à la suite du telechargement lancer le player falsh afin qu'il interprete les données flv ordonnées par le fichier *.xml.
Jusque la tout va pour le mieux, le fichier est créer et tester et fonctionne.

Maintenant lorsque je lance manuellement le player, l'animation flash se charge mais pas les videos ( alors que la meme chose copier depuis une USB fonctionne très bien). Je m'oriente donc vers un problème de droit.... (a vous de me confirmer cela...)

Ensuite une fois ceci réaliser je souhaiterai créer une tache cron afin de lancer le fichier de téléchargement toutes les nuits. Je suis sous SUSE Linux 11 Entreprise.
J'ai creer un utilisateur sous le nom de "player" qui ouvre la session automatiquement et qui devra lancer le player directement.

si quelqu'un ayant ces connaissances pouvrait m'aider sur ce forum ça serait vraiement très sympa de m'eclairer.

Merci d'avance, je suis dispo en MP pour en parler.
Mineral est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.

Partenaires

Hébergement Web