|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
je me présente, j'ai un bonne souzaine d'années d'expérience sur les gros systèmes IBM et je souhaite réorienter ma carrière vers des territoires plus modernes. Avez-vous des opinions sur les modules SAP qui ont le vent en poupe, sachant que plusieurs sont susceptibles de m'interpeller: FI/CO (je réalise la comptabilité de ma société, même si ce n'est pas ce qui me passionne le plus), RH (le côté humain m'intéresse et je connais le métier de la retraite), ou BI (le sujet m'intéresse a priori). Que pensez-vous de ces modules concernant de l'abondance de demande face à la crise actuelle ainsi qu'en termes de tarification. Je suis en Ile-de-France pour information. Merci à vous, Tost |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 228 ![]() |
Hello,
D'une façon générale tous les modules SAP sont demandés mais certain plus que d'autres. Ceux que tu cites sont parmi les plus demandés en y ajoutant MM/SD. j'ajouterai un petit bémol pour le module HR et encore je n'en suis pas certain à 100% Après tu peux essayer de te positionner sur des niches ou en tout cas des domaines moins demandé mais sur lesquels peu de consultants sont disponible sur le marché tel que SRM par exemple. En ce qui concerne la crise, en effet il y a moins de projets mais en général sur SAP on est rarement en manque de missions J'espère que tout ça t'a aidé. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 13 ![]() |
Merci pour ces éléments de réponse.
Si d'autres personnes ont des commentaires supplémentaires ? Tost |