|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour,
Je bloque sur un bête problème. La macro me sort un syntax error sur le code ci-dessous. J'ai lu le tutoriel de ce site et je n'ai pas eu l'impression de faire d'erreur... Alors qu'est-ce qui coince ? Code :
D'avance merci !
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je crois avoir compris ton problème car j'ai repris ton code Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Runsh,
Quand tu as taper ton code Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||||
|
Expert Confirmé
![]() |
Citation:
et en, plus il te manque un guillemet avant le saut de la ligne le voila corrigé Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|||||||
|
|
01
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
(Re)Bonjour Jean-Pierre,
Décidemment, tu me sors de la panade aujourd'hui, présent sur tous les fronts !! Si j'avais été plus attentif, j'aurai pu éviter cette bête erreur de " donc merci Balborio, ça devrait fonctionner maintenant Encore merci à tous les deux !
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
![]() J-Pierre CatherineConception Calcul Inscription : juillet 2007 Messages : 659 ![]() |
Bonjour patricktoulon
Citation:
, que l’orsque l’on avaitCitation:
![]() Citation:
![]() vbCrLf Chr(13) + Chr(10) Combinaison des caractères de retour chariot et de saut de ligne vbCr Chr(13) Caractère de saut de paragraphe vbLf Chr(10) Caractère de saut de ligne ![]() cordialement
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com