|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 51 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive plus à afficher la valeur de mes variables pour mes tests avec cette méthode : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Grégoire MARTINIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Essaie tout simplement : Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Désolé, j'ai mal recopié. J'ai bien des || à la place des virgules.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Grégoire MARTINIngénieur développement logiciels Inscription : janvier 2011 Messages : 128 ![]() |
Bonjour,
Chez moi ça marche . Donc cela vient peut etre de ton client, TOAD me faisait ça de temps en temps ... Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 440 ![]() |
T'es sur que la chaine complète ne dépasse pas les 255 caractère autorisés par le dbms_output ?
01
|
|
|
#6 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Lacune dans var2...
Code :
A la suite je propose d'exécuter ceci voire Code :
|
||||
|
|
01
|
|
|
#7 | |||
|
Membre expérimenté
![]() François Inscription : février 2010 Messages : 306 ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre confirmé
ALors pourquoi ?
Code :
|
00
|
|
|
#9 | ||||
![]() ![]() |
C'est juste une histoire de version.
9i Code :
Code :
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Arnaud Inscription : octobre 2002 Messages : 56 ![]() |
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semblait que cette limite de 255 caractères était levée depuis la 10gR2, et qu'elle était passé à 32k.
Sur quelle version de base as-tu lancé ton script ORA-007? (Je viens de tester ton bloc sur une 11gR2, cela passe sans souci) EDIT: Décidément, je n'arrête pas de me faire griller aujourd'hui
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé Sénior
Le % de personnes qui ont la 11g est assez faible.. Enfin, le lien http://psoug.org/reference/dbms_output.html te donne raison c'est bien à partir de la 10gR2 que la limite passe à 32K
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
ORA-007 : Je suis sous SQL Developer 3.0.0.4. Ce qui est incompréhensible c'est que çà à déjà fonctionner !
dramanebox : - Il est vrai que les parenthèses ne sont pas obligatoire mais elle n'empeche pas l'exécution d'une telle requête et ne levent aucune erreur. - Non ta syntaxe n'apporte rien de nouveau, je n'ai toujours que 'anonymous block completed' qui s'affiche et rien d'autre McM : Je suis sur du 11gR2 avec le dernier CPU. Bon, je ne comprends vraiment pas. Je demanderai aux DBA s'ils ont changé des parametres lors de la prochaine réunion... C'est quand meme étonnant que, dans une même session, je passe d'un affichage à plus aucun d'affichage sans rien n'avoir modifié. Ce matin, meme chose avec une nouvelle session, je n'ai toujours rien... |
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre confirmé
je ne connaissais pas cette différence 9i // 11gR2.
Code :
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé Sénior
Alex, essaye sous sql+ pour être sur que c'est un problème de base et pas de sqldev
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
![]() |
tu peux aussi dans ton programme ajouter
ça peut dbms_output est désactivé |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Futur Membre du Club
boussafi : J'avais déjà vu çà dans un autre sujet sur le forum. Je viens de réessayer mais ça ne fonctionne pas.
McM : Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus mon mot de passe. Comme un idiot, j'ai demandé à SQL developer de le conserver... du coup, je ne m'en rappelle plus... Connaissez vous un moyen de le récupérer le mot de passe sous SQL developer ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com