|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 372 ![]() |
Bonjour!
Voilà ma question : j'ai plusieurs appli qui ont chacune leur feuilles CSS. Toutes ces appli utilisent le même header.html. Je voudrais refondre complètement le style de mes applis, et donc avoir seulement 2 ou 3 fichiers CSS pour l'ensemble de mes applis : ces fichiers seraient commun à toute mes applis. Le problème c'est que comme ces applis utilisent chacune leur CSS propre, il faudrait que je modifie chaque appli, au moins pour effacer l'appel à leur propre CSS, ce qui entraine une réinstall de chaque appli. Est-ce qu'il existerai un moyen à votre connaissance d'appeler une CSS dans mon header et de dire "ne tenir compte que de cette CSS et pas de celles appelées en dessous" ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Code html :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 372 ![]() |
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais en fait justement comme le header est inclu en début de mes pages générées je ne peux pas faire cela puisque les autres css sont inclues par chaque appli, donc en dessous du header, c'est justement mon problème |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
dans ce cas il faut voir du coté de la spécificité des sélecteur.
En gros... ...dans l'exemple suivant la couleur bleu est ignorée... Code html :
#page p -> 101 p -> 001 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 529 ![]() |
En plus jouer sur la spécificité du sélecteur, comme proposé ci-dessus (j'ai remis le lien pour pointer sur les recommandation 2.1 plutôt que la 2
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|