Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Mac
Mac Forum d'entraide sur environnement et développement OS X et iOS. Avant de poster : lire la FAQ Mac ; voir la page Outils ; voir les tutoriels.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/09/2011, 15h31   #1
benratti
Membre éprouvé

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut [iOS] Etablissement d'une connexion VPN

Bonjour,

Je me pose une question sur le lancement d'un VPN sous iOS. Ne connaissant pas spécifiquement le développement iOS et n'ayant pas trouvé d'informations précises à ce sujet, je me permet de vous poser la question.

Je souhaiterais, au lancement d'une application, établir une connexion VPN, pour fermer la connexion VPN à la fermeture de l'application.

Est ce que le SDK permet cela sans passer par un paramétrage manuelle de l'utilisateur? Je souhaiterais que cela soit automatique et qu'il ne soit pas possible, lorsque cette application sera lancer, de ne pas utiliser un autre type de connexion que le VPN.
benratti est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 25/10/2012, 15h37   #2
antoinecampeau
Invité de passage

Homme Antoine Campeau
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Antoine Campeau

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant
Secteur : High Tech - Matériel informatique

Informations forums :
Citation:
Envoyé par benratti Voir le message
Bonjour,

Je me pose une question sur le lancement d'un VPN sous iOS. Ne connaissant pas spécifiquement le développement iOS et n'ayant pas trouvé d'informations précises à ce sujet, je me permet de vous poser la question.

Je souhaiterais, au lancement d'une application, établir une connexion VPN, pour fermer la connexion VPN à la fermeture de l'application.

Est ce que le SDK permet cela sans passer par un paramétrage manuelle de l'utilisateur? Je souhaiterais que cela soit automatique et qu'il ne soit pas possible, lorsque cette application sera lancer, de ne pas utiliser un autre type de connexion que le VPN.
J'imagine que tu pourrait essayer de prendre contacte avec le développeur de OpenVPN, une application jailbreak qui pourrait probablement répondre à tes besoin avec certaines modifications. Si tu veux faire ton application sans jailbreak, je doute très fort que Apple laisse faire des opérations de ce type dans son sdk.
antoinecampeau est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h02.

Partenaires

Hébergement Web