|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
voici un bout de code Code :
No comprendo ... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
parce qu'un div n'as pas de value ?
et qu'une comparaison d'égalité se fait avec ==
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Parce que
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Ok merci beaucoup ça marche !
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
tu as un retour ligne dans la div
si tu modifies ton html ainsi, là ça fonctionnera
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Excuser de m'incruster dans votre discussion mais puisque c'est dans le sujet, quelle est la différence entre:
et Si quelqu'un pouvait m'expliquer et participer a ma culture cybernétique ça serait sympa car je ne sais vraiment pas pourquoi ce n'est pas pareil. Excusez le dérangement.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
Le retour chariot
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
Parce que le retour à la ligne est un "\n" ou "\r" selon le système d'exploitation avec lequel on a édité le fichier, ou généré le fichier ou même on a utilisé pour mettre un retour à la ligne, donc avec
Citation:
A+. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Merci pour votre réponse, je savais pour la différence de retour et j'ai parfaitement compris que quand je crée un document HTML sous Linux il y aura des légère différences sous windows, d'ailleur dans l'absolu des fichiers textes sa ne serai pas possible car le retour chariot sous Linux est '\n' et sous windows '\r\n' mais bon avec mon éditeur (kate) sa passe aussi bien sous Linux oû je crée mes fichiers que sous windows.
Mais quelles répercussions y a t-il au niveau HTML: donc il vaut mieux cette syntaxe: que l'autre car il y aurai un retour chariot dans la partie texte de la balise <div> si l'on va a la ligne pour fermer la balise, si j'ai bien compris. ![]() Merci d'avoir contribuer a ma culture cybernétique.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#12 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
il y a une influence non négligeable sur la façon de construire le DOM de la part des navigateurs IE ou autres Je te mets un petit fichier exemple pour voir les rendus, à tester sur IE et FireFox par exemple Code html :
Un lien à voir Pourquoi le comportement du DOM est-il différent sous FireFox et IE ? |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com