|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 89 ![]() |
Bonjour à tous,
je sais pas si mon titre est super explicite mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Mon soucis c'est que j'ai un code avec deux fonction temporelle l'idée c'est d'avoir quatre balise qui deviennent transparente les unes-après les autres et qu'une fois la dernière transparente le cycle recommence. Sauf qu'au premier passage la première balise ne devient pas complètement transparente alors que les autres si (du certainement à un décalage de chargement quand je le teste sur le site). Puis au deuxième passage la rapidité de la transparence s’accélère jusqu'à devenir quasiment instantanée: Code :
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de répondre. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonsoir,
C'est l'effet boule de neige. Dans ton setIterval, un autre setInterval est encore créé qui va encore lui même créer d'autre. A+. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 89 ![]() |
merci,
mais alors quelle piste pourrais tu me donner comme solution ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
utilise run setTimeout
ou eviter de lancer en boucle le setInterval ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Oui un seul SetTimeout() peut faire l'affaire... Code :