|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Nous rencontrons des problèmes pour afficher les propriétés d'une invite (pour la rendre facultative par exemple) avec une version Java supérieure à 1.5. sur le poste utilisateur. Nous aurions besoin d'installer Java 1.6. sur le poste client. Avez-une des idées comment procéder ? Merci de votre aide PS : version BO XI 3.1 (12.1.0.882) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprends pas bien la problématique en fait... Voulez-vous installer une version supérieure de la JVM ? Ou alors est-ce la nouvelle version de la JVM qui pose problème ? Dans le premier cas, et bien il suffit de rechercher les dernières versions disponibles de Java (normalement, il le propose tout seul, mais l'installation est liée aux droits que possède l'utilisateur sur son poste. Dans tous les cas, il serait je pense important de contacter votre administrateur) Dans le deuxième cas il est possible, via un clic droit sur l'icône de la JVM dans la barre des tâches, de spécifier quelle version de Java utiliser.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Nous essayons d'installer une nouvelle version de java la 1.6 et, bizarrement, nous rencontrons ensuite des difficultés dans WebI lorsque nous essayons de définir les propriétés d'une invite. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
OK, je vous invite donc à parcourir la documentation de votre version de BO afin de voir quelle version de la JVM est préconisée.
Vous pourrez ensuite la sélectionner via la console d'administration de la JVM.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com