|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 220 ![]() |
Bonjour à tous,
Au début de conception d'une page permettant d'interroger une base MySQL, j'ai un doute général sur l'usage de Javascript+AJAX+PHP. Si je ne suis pas dans le bon forum, avisez-moi je re-dirige.... Le problème : Soit la page REQUETE.html avec plusieurs frames, A, B et C. Une page CNX.html affichée dans le frame A permet de se connecter à la base MYSQL. La page permet d'entrer login, password, etc. Si la connexion est réalisée, je voudrais actualiser un menu (dans une liste de type select) qui apparaît dans une page MENU2.html qui elle devra s'afficher dans le même frame A. OR, je m'aperçois que je ne peux pas afficher le résultat retournant de MYSQL dans ma page MENU2.html car celle-ci nest pas encore affichée dans le frame A. La page n'existe pas encore donc impossible d'aller chercher l'élément liste select pour le remplir. Solutions possibles : - Afficher MENU2.html dans un autre frame avant la connexion - Ecrire le résultat MYSQL dans un fichier sur le disque client (possible avec Activex...) puis le lire. - A chaque affichage d'une feuille html nouvelle, reconnecter avec authentification pour lire une série de données distinctes Vous voyez une autre solution ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 573 ![]() |
Faire de l'AJAX dans des frames, c'est comme...
...du clavecin électronique ![]() C'est imposé (patron, client, etc.) ton histoire de frames ? ou c'est toi qui a décidé de te coincer les doigts dans la porte ?
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Une page html se connecte à une base de donnée ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com