|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je ne peux pas lancer un logiciel "APIBAT" comptabilité, en mode normal, il met "erreur d'exécution 91". Par contre en mode sans échec le logiciel s'ouvre correctement. Si quelqu'un veut bien m'aider. Merci Winie |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Patrick Technicien maintenance Inscription : février 2003 Messages : 425 ![]() |
Bonjour
ça sens le manque de droits... As-tu essayé de lancer l'application en mode administrateur ? (clic-doit | Exécuter en mode administrateur)
À + Pat. Si vous avez trouvé chaussure à votre pied... euh solution à votre problème, n'oubliez pas de clôturer le sujet en le marquant comme: ![]() ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Delphi 2005 Édition Personnelle Lazarus 0.9.31 r33481 FPC 2.5.1 x86_64-win64-win32/win64 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Oui, j'ai lancer en tant qu'administrateur et ça ne fonctionne pas non plus.
On m'a dit que c'était à cause de windows 7, alors je l'ai installer sur un autre windows, et ça fonctionne. Je m'arrache les cheveux..... que faire ???? WINIE |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 880 ![]() |
Mode compatibilité XP SP3, voire XP SP2 si ça fonctionne toujours pas
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
j'ai essayé et ça ne fonctionne toujours pas...
je comprends pas pourquoi ça fonctionne sous windows 7 home et pas sous windows 7 pro. merci WINIE |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com