Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/09/2011, 12h28   #1
Invité de passage
 
Inscription : janvier 2011
Messages : 1
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : janvier 2011
Messages : 1
Points : 0
Points : 0
Par défaut développeur c++ - Lille

L’entreprise
PME dynamique, Arsenal conçoit et commercialise des bornes de jeu destinées à animer, créer l’événement dans les magasins, galeries marchandes, salons, etc. Ses clients sont principalement les enseignes de distribution, les agences de publicité ou les fabricants de PLV.
Dans le cadre de son développement et pour répondre à une demande croissante,
Arsenal recrute en CDI un :

Le poste
Rattaché au responsable de la cellule informatique, vous êtes en charge de développer les logiciels selon le cahier des charges client, après formation à nos méthodes.
Vous êtes réactif, force de proposition, vous avez l’esprit d’équipe, le sens de l’analyse.

Profil recherché
De formation supérieure (BAC +2 minimum), vous débutez après des stages significatifs ou vous justifiez d’une première expérience réussie.
Bonne maitrise du langage C/ C++ (Visual Studio) et objet en général.
La connaissance de PHP et mySQL est un plus

Arsenal est une PME en pleine croissance, vous avez donc « l’esprit PME » : initiative, dynamisme, autonomie et esprit d’équipe.

Rémunération : fixe + prime.

Pour postuler, merci d'adresser votre cv et lettre de motivation à : gdecoster@arsenal.fr
bronsky59 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h11.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web