|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 3 148 ![]() |
Bonjour,
La rédaction de DVP a lu pour vous l'ouvrage suivant: Les réseaux, Edition 2011, de Guy Pujolle ![]() Citation:
Quel est votre avis? Exprimez-vous!! Votre avis nous intéresse...
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
30
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
Citation:
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Julien BodinIngénieur développement logiciels Inscription : février 2009 Messages : 442 ![]() |
Je confirme : le livre est très très complet.
Certaines parties sont hard pour les non initiés tout de même. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Rémi DuchesneÉtudiant Inscription : avril 2010 Messages : 5 ![]() |
Ce livre fut très utile pour le cours de réseaux que j'ai terminé récemment.
|
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 538 ![]() |
arf le fameux pujolle en fait ce livre est plus connu sous le nom "le pujolle"
c'est la référence. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() philippe lhardyIngénieur développement logiciels Inscription : février 2011 Messages : 1 ![]() |
En lisant attentivement le Pujolle je suis tombé sur une description du champs WNDW d'un fragment TCP qui m'a laissé sceptique.
En regardant rapidement la version 2008 je me suis aperçu que cette partie n'existait pas ( ou bien dissémniée ailleurs ), mais surtout la version 2011 ne contient plus au dos du livre la mention "contact avec l'auteur", comme la version 2008. Le détail sur mon blog |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Demazy MbellaDéveloppeur Web Inscription : août 2010 Messages : 620 ![]() |
C'est pas parce qu'on à affaire à un livre de référence qu'il ne peut y avoir des erreurs moi particulièrement j'en ai décéllé plusieurs mais j'ai pas encore terminer le livre; je compte prépare un billet dessus une fois que j'aurais terminé. Pour ce qui est de l'erreur que tu as relevé, je compte regarder ça de plus près et te donner mon avis
Trois personnes peuvent garder un secret si deux d'entre elles sont mortes. :Benjamin FranklinL'humanité se divise en trois catégories : ceux qui ne peuvent pas bouger, ceux qui peuvent bouger, et ceux qui bougent : Benjamin FranklinLe hasard, c'est le déguisement que prend Dieu pour voyager incognito : Albert Einsteinbon je m'arrête là au risque de me faire buter
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
Citation:
Citation:
Donc ma question est donc qu'est ce qui a ton avis est faux si tu peux nous poster exactement ce qui ne te semble pas claire afin que je continue mes investigations Cordialement
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2012 Messages : 1 ![]() |
Salut, pour un débutant vous conseiller de lire lequel d'abord :
Le Pujolle; Les reseaux ou Le Claude Severin ; Réseaux & télécoms ? Merci apres je pourrai vous donner mon vis sur ces livres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com