|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Développeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai deux listes déroulantes. Ma deuxième liste dépendant du résultat de la première. Quelqu'un pourrait-il m'aider à concevoir un script me permettant de réaliser celà sans recharger ma page PHP. Je précise aussi que les résultats de requete sont des select from d'un interbase. En espérant avoir été claire... Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
J'ai bien regarder le lien et essayer de l'adapter à mon code mais sa ne fonctionne pas alors il doit y avoir un problème que je n'arrive pas à voir.
Voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Tu pourrais préciser ce que signifie ça ne fonctionne pas ?
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Ah oui pardon, quand je dis que sa ne fonctionne pas c'est que ma deuxième liste déroulante est toujours vide...
Elle n'affiche aucun résultat en fonction de la liste précédente. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonsoir,
Citation:
Citation:
2- onchange attend déjà des instructions javascript, vire le motif "javascript :" A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
J'ai changé mon code sur vos conseil mais sa ne fonctionne toujours pas :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Bonjour,
$_GET pour un form avec une methode="get" $_POST pour un form avec une methode="post" Code :
Code :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Ah merci une erreur de vigilance de ma part, mais cela ne resoud malheureusement pas mon problème ...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
Il faudrait peut être revoir toute cette partie :
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
J'ai essayé ton bout de code mais seule cette liste s'affiche désormais et je n'ai que la moitié de mes sociétés dans la liste
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Autant pour moi c'était une erreur de frappe mais toujours le même problème
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Invité de passage
Bon alors j'ai un peu avancé, voici mon code
Code :
http://127.0.0.1/telepro/index.php?soc=2930YOKC par exemple Ensuite j'ai choisis d'afficher ma requete sql pour voir si je récupérais bien cette id. Le problème est bien là je ne récupére pas cette id et la premiére liste se fige toujours sur le premier client sociétaire |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com