|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Tijani AkdimInscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
J'ai une Table que je nomme Table_PTF1 avec 2 colonnes (COD_PTF_X , LBL_PTF_X,COD_INDICE)
puis une table autre table Table_PTF2 avec egalement 2 colonnes (COD_PTF_Y , LBL_PTF_Y ,COD_INDICE) puis une table INDICE (COD_INDICE , LBL_INDICE) Je voudrais Creer : - UN Objet "Code Portefeuille" qui porte sur l'union des colonnes COD_PTF_X et COD_PTF_Y - Un objet "Libellé Portefeuille" qui porte sur l'union des colonnes LBL_PTF_X et LBL_PTF_Y - Un objet "Code indice" - Un objet "Libellé indice" Simple en SQL avec la clause mais dans Designer je vois pas trop . Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
As-tu la possibilité de créer une vue dans ta DB ? Je pense que c'est la meilleure solution...
Tu fais une vue qui regroupe tes 2 tables, et basta |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Tijani AkdimInscription : septembre 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonne idée , et c'est plus simple
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
De rien... N'hésite pas si tu as besoin d'aide...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Bonsoir,
Tu peux également créer une table dérivée sur "TABLE_PTF" qui contiendrait : Code :
- "Code Portefeuille" avec dans le select : TABLE_PTF.COD_PTF - "Libellé Portefeuille" avec dans le select : TABLE_PTF. LBL_PTF Je te laisse deviner la suite pour tes objets Indices car le process reste le même.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com