|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec IE et les bordures de tableau: j'ai l'impression qu'il ne les lit pas. Exemple, ce code: Code :
J'ai essayé aussi avec du CSS: Code :
J'avoue être un peu démuni. Précision, c'est IE 8 |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Etudiant informatique autodidacte Inscription : juin 2010 Messages : 452 ![]() |
Je pense que ton code est correcte (le 2ieme) mais il arrive que si il y a une erreur dans ton document HTML par exemple une balise non fermer que le résultat ne soit pas celui attendu.
Utilse un validateur qui vérifie si ton code est correct et conforme au normes HTML5 qui te dira si il y a une erreur ou une non-conformité, tu aura un genre de traceback de ton document.
Pour faire tes armes: Use du présent pour construire ton futur sinon use de ce que tu as appris auparavant. Et sois toujours bien armé avant de te lancer. Le hasard ne sourit qu'aux gens préparés... Blog: http://3dcyberspace.unblog.fr/ Site: Sanctuaire cybernétique |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Laurent Webmaster Inscription : octobre 2006 Messages : 2 873 ![]() |
Je viens d'essayer le code html (sans le CSS) et sous IE8, j'avais des bordures (moins visibles que sous FF6, mais visibles).
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 12 ![]() |
Citation:
Merci bien Luke spywoker et laurentSc pour votre aide.
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com