|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Bonjour à tous,
Dans mon univers, j'exporte la liste de valeurs avec mon univers (check box cochée). Du coup, quand je clique sur "modifier" sur mon rapport, j'ai bien directement ma liste de valeur présente. Par contre, lorsque je clique sur "visualiser" sur mon rapport, je dois obligatoirement rafraîchir ma liste de valeur C'est normal ? Ou j'ai oublié de cocher une petite case quelque part ? Merci du coup de main ! |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Je pense que c'est normal... en tout cas çà arrive régulièrement...
En Visu, tu rafraichis ta liste de valeurs puis ton état. Tu l'enregistres. Garde-t-il la liste de valeurs en mémoire ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
En visu : J'ai actualisé, sauvé le rapport.
Je refais visualiser : Il a bien gardé mes listes de valeurs sélectionnées, mais il faut que je reclique sur "Actualiser la liste de valeurs" pour voir la liste. Bon tant pis, les utilisateurs feront avec |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
Bonsoir,
Effectivement il y a bien une coche dans le deuxième onglet de ta dimension qui se nomme "Rafraichir automatiquement" (je vérifie demain pour être sûr de l'intitulé de l'option)
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Jean-Sébastien DARGESConsultant décisionnel Inscription : août 2008 Messages : 983 ![]() |
En fait c'est "actualiser automatiquement" dans l'onglet "propriété". Par contre il arrive que si tu fais un UNION dans la LOV (bouton "Modifier") la liste de valeur est différente du bouton "Afficher" et également si tu l'utilises dans un prompt dans Webi... un bug de BO ? certainement
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com