|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
Je suis les consommations des services de mon entreprises. J'ai donc un fichier Excel détaillant la consommation par poste budgétaire : CodeService, LibelléService, LigneBudget, Consommé, Budgété, TxRéalisation A partir de ce fichier, je génère un TCD. Jusque-là j'y arrive. Je dois générer un tableau par service reprenant toutes les colonnes et uniquement le CodeService concerné. Ma question : comment automatiser la production d'un fichier par Service en prenant soin que chaque service ne voit que les données qui le concerne ? J'ai construit un bout de code qui me génère un fichier TCD par Service, mais le problème est qu'il n'y a pas de confidentialité. Cad qu'on peut regarder les conso d'un autre service par filtre sur le champ CodeService. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Plutôt que de passer par des TCD et des filtres, pourquoi ne pas directement boucler sur ton tableau principal et générer les tableaux par service à la volée, en fonction du code service? Après je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande: - tu veux un fichier par service avec les seules infos du service? - ou un fichier global avec une feuille par service, visible uniquement pour ce service? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 28 ![]() |
Plutôt que de passer par des TCD et des filtres, pourquoi ne pas directement boucler sur ton tableau principal et générer les tableaux par service à la volée, en fonction du code service?
--> Je suis preneuse de l'idée. Mais je ne sais pas faire. Vous pensez à des sommeprod ? Après je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta demande: - tu veux un fichier par service avec les seules infos du service? --> Oui |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() |
Je ne suis pas sûr de bien saisir ta demande:
Peux tu poster un exemple de ce que tu souhaites pour pouvoir mieux t'aider: - La feuille source - Une feuille type souhaitée pour un service Cordialement. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com