|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Kev034 Inscription : juin 2010 Messages : 249 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un gros soucis avec la manipulation des formulaires et sous-formulaires en fait j'essaye d'afficher les occurrences d'une tables sous la forme d'une feuille de données or le formulaire ne me génère qu'une seule ligne ! et pour voir les autres je dois utiliser les flèches de navigation en bas à gauche ! Or j'aimerai avoir directement la liste de toutes les occurrences sur la page un peu comme un tableau ! Comment dois-je faire faire car j'ai pu lire quelques docs et je n'arrive pas à trouver la solution ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Dans les propriétés du formulaire l'affichage par défaut est il en "Formulaire continu"?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
effectivement si je met le formulaire en formulaire continu ca marche mais pour le cas d'un sou-formulaire dans un formulaire cela ne marche pas !
Comment faire dans ce cas la ? Merci de ton aide ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
C'est bon j'ai trouvé la solution c'est juste lors de la création du sous-formulaire il faut bien choisir le champs qui va faire le lien entre le formulaire principal et le sous-formulaire !
Merci de votre aide A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com