|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour le forum !
La question que je vais poser est peut-être tout bonnement impossible à résoudre... Auquel cas ne m'houspillez pas SVP !! Alors voilà, j'ai un fichier Excel dont la macro compile trois feuilles de données en une seule. Problème, avec deux de ces feuilles, il y a des références circulaires. La personne qui me transmet ces données n'a pas changé sa façon de faire. Question => est-il posible de faire exécuter à Excel : Lorsque des données sont collées dans la feuille X, alors ne tiens pas compte de l'avertissement de références circulaires (pour ensuite lui faire faire un copier coller en valeur, mais ça je vais pouvoir gérer tout de même ! ^^) Vous remerciant pour les réponses que vous pourrez m'apporter, je vous souhaite une bonne journée !
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bon,jour,
je ne vois qu'une seule solution, intercepter ce type d'erreur et lancer à la suite un traitement spécifique.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() Duc Nihiliste Inscription : mars 2011 Messages : 395 ![]() |
Bonjour carden752,
Tout d'abord, merci de vous être penché sur mon problème. Pouvez-vous m'expliquer ce que vous entendez par : Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com