|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() vincent technicien polyvalent debutant developpeur web / maintenance Inscription : octobre 2009 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Alors je m'explique. Je dois utiliser une carte d'une ville qui contient différents points. Quand on clique sur l'un des points cela affiche sur la droite une div avec une visionneuse javascript. Quand on change de point la div change et la visionneuse ne fonctionne plus. Je joue avec display:none et display:block pour mes div Il me faut donc une visionneuse par point, Mais il ni aura jamais deux visionneuses afficher en même temps. Je voulais savoir, et je pense que c'est possible comment je pourrais réutiliser le même script de visionneuse sur tous les points. Bon je vous met les bouts de code cela sera plus claire: HTML: Code :
Code :
Code :
Merci d'avance pour toute aide. |
||||||
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 307 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() vincent technicien polyvalent debutant developpeur web / maintenance Inscription : octobre 2009 Messages : 24 ![]() |
Tout d'abord, Merci pour ta reponse.
J'essayerai ce WE, mais pour l'instant je ne peux pas. Cela dit les actions restent les meme quelque soit la visionneuse. Mais peut être que comme ceci le script ce rechargera. Je te tiens au courant |
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
Bonjour,
Alors j'ai pu me remettre un peu dans mon code. Le souci c'est que je ne fait pas appel a la fonction. Elle se charge au chargement de la page. J'ai modifier mon code en la relançant a chaque fois que j'affiche la "zone visionneuse" (ou div="detailLocation0X" dans mon code. Mais cela est pareil. La visionneuse ne fonctionne que sur la div "detailLocation01". Sur les autres detailLocation0x quand je clique sur la miniature il ne me l'affiche pas en grand dans la visionneuse mais charge la photo dans une page blanche "comme un lien normal". Je n'ai mofifier que le js. En voici donc les modif: Code :
C'est au niveau du lien que ca foire. Il prends le lien normalement et non pas comme un lien a traiter dans la visionneuse Merci pour toute nouvelle aide. |
||
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 92 ![]() |
Salut essaye comme ça :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité régulier
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais cela ne change rien, même la première visionneuse ne fonctionne pas. Quand on clique sur l'image miniature ca envoi directement dans une nouvelle fenêtre avec seulement l'image d'afficher, comme le ferait un simple lien. Alors pour l'instant mon code en est ici html: Code :
Code :
Pour moi le probleme ce situe dans la boucle for. Je continue mes recherches. Merci |
||||
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bon, je n'ai pas résolu mon problème mais je l'ai détourné avec jQuery.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com