|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2008 Messages : 2 124 ![]() |
Bonjour,
sur cette page http://rac.saas-finances.com/etape3.htm je ne sais pas pourquoi la ligne (<tr id="ddrc">) ne s'affiche pas quand on sélectionne l'option Rachat de crédit dans la liste déroulante présente en bas de page (type de crédit) alors que j'ai reproduis le code nécessaire (juste avant la fermeture du body). La ligne doit s'afficher sous le première liste déroulante type de crédit. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 129 ![]() |
Bonsoir,
En le testant ave Firebug, j'ai cette message Citation:
En plus dans ton code html, généré, il y a plusieur input avec des name vide. Citation:
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Salut,
merci pour ton aide, bien vu pour le </form> mais le placer plus bas ne résout rien Pou les name, je sais, c'est pas encore au point mais ce n'est pas moi qui gère cette partie. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
C'est bon le problème est résolu.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 040 ![]() |
ça sent la boulette évidente ewry
![]()
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com