|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 706 ![]() |
Bonjour,
voila j'aimerai connaitre un peu plus sur les carte son, j'ai un pc vista, et j'aimerai savoir plusieurs chose: commment savoir si une carte son est integrer a la carte mere ou independante? qu est ce que le nvdia hdmi output? Si mon est dedouble est ce possible que cela est dut au faite que si j'ai deux cartes son une dans la carte mere et UNE independante? merci de me guider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Bertrand R&D Inscription : avril 2011 Messages : 474 ![]() |
Il manque des mots dans les phrases.
Pour savoir si tu as une carte son intégrée, tu regardes derrière ton PC, tu dois avoir des prises jack colorées (bleue, verte, rose, noire...) au moins 2 (micro et casque) voir ce lien. Si ta carte est intégrée, tu auras les sorties vers le haut, a coté de la prise souris ou clavier. Si elle n'est pas intégrée, tu auras les sorties "a plat" plus bas sur l'arrière de ton PC, car les cartes additionnelles sont placées perpendiculairement à la carte mère. Nvidia HDMI output=sortie HDMI, c'est le format des télés et de plus en plus d'écrans HD, ce port peut véhiculer un signal sonore, si ton écran dispose, par exemple, de petits haut-parleurs intégrés. J'ai pas compris ta dernière phrase. Normalement si tu installes une carte son supplémentaire tu désactives les chipset audio (pourri) intégré car il fait un double emploi total.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com