|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 43 ![]() |
Bonsoir,
Je veux installer la dernière version du tcpdump et du libpcap (http://www.tcpdump.org/#latest-release) sous ubuntu 11.04 . Difficilement, j'ai pu installer libpcap mais je n'ai pas pu installer tcpdump à cause de l'erreur de la compilation (make) suivante: Code :
Code :
Code c :
Quelqu'un pourra m'aider à régler ça? Merci à l'avance |
||||||
|
|
10
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 551 ![]() |
Salut,
Je viens de tester sur ubuntu 10.04 et je n'ai eu aucun problème de ce type avec la dernière version. Donc, Quelles problèmes as-tu rencontré durant la configuration/compilation de libpcap. Quelles erreurs/warning vois-tu durant la configuration de tcpdump? Merci d'effectuer ceci et de fournir le résultat. TCPDUMP Code :
__________________
Alea Jacta Test! |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 43 ![]() |
Salut,
Merci de votre réponse. Malheureusement, je n'ai pas enregistré les sorties des commandes lors de leur exécution. Mais je me rappelle que j'ai dû installer flex et d'autres packages (avec synaptic) pour installer Libpcap. De plus, il n'y avait pas des erreurs lors de la configuration de tcpdump. Pour les warning, j'ai pas fait attention. Essentiellement, le fichier " config_tcpdump.log" est en pièce jointe. Je tiens à préciser qu'àprès exécuter la commande "make clean && ./configure > config_tcpdump.log 2>&1" j'ai pu installer (make install) tcpdum. Cependant, l'erreur de compilation de mon programme persiste. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com