|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() mabrouk mounir Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai souscrit à un nom de domaine chez Switch exemple : taratata.com avec la configuration des trois options suivantes, cela ne fonctionne pas : - inatif - pas d'hébergement - actif - chez switchplus - actif à un autre fournisseur d'hébergement Ma connexion internet est chez VTX je désire héberger mon site Taratata.com sur mon serveur apache à domicile Fichier --> HTTPDConf Code :
merci d'avance pour votre aides |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
Tu as demandé de l'aide à Switch ? Je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour t'aider
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() mabrouk mounir Inscription : novembre 2010 Messages : 13 ![]() |
En fait il faut donner les DNS Primaire et secondaire de l'hébergeur de site web.
Mon but est d'héberger le site sur mon serveur apache que j'héberge sur mon PC. Cela peut se faire des Hôtes type DynDNS ou No-IP pour des URL types --> taratata.dyndns.org. Ma question est comment faire pour un domaine type taratata.com? Faut-il une adresse IP fixe de son propre provider (connexion internet)? Existe t-il un service gratuis pour la redirection IP DNS et comment faire! Merci d'avance de votre réponse... |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 293 ![]() |
Citation:
Les services gratuits ne sont valables que pour des noms en xxx.dyndns.org ou équivalent.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com