|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai créer une bdd sur access de disque Dessus, j'aimerai importer mes donnée d'une requete sur un fichier excel pour me permette de caclule les entrées et sorties de l'entreprise. J'ai bien trouve le bouton d'importation, caclule tout pour avoir les entrées et sorties et ainsi voire le stock restant. Je préfére le faire ainsi, que sous un table stock en access. Mais le problème et que l'importation ne se met pas à jours, ce qui fait que je dois a chaque encodage de commande (au fournisseur ou client) remettre mes formules pour caclule les entrées et sortie. Y'aurai t'il une manip (style liaison) pour permettre la mise à jour automatique, ou sous click dans excel qui ajouterai juste les enregistrement nouveau, et laissant le model créer? Merci de votre patience. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour cela il va falloir piloter Excel (c'est ce que l'on nomme l'automation) pour mettre les informations où tu veux. Il y a de nombreux exemples dans la FAQ Access (le lien est en haut de cette page), et un chapitre dans ce tuto : http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/excel/#LV Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com