|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2010 Messages : 139 ![]() |
Bonjours,
Je vous expose le problème : Mon site se compose d'une page d'index. Dans cette page, j'inclus une classe php qui me permet de créer une instance de cette classe seulement lorsque je desire aller sur mon site j ai une page blanche : je vous met le code que j'ai : index.php : Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Tu dois vérifier l'etat du error_reporting de ton installation PHP pour voir les erreurs affichés à l'écran.
Pour l'instant il me semble que tu as inclus le fichier connexion_base.php à deux reprises, donc tu définis deux fois la classe ConnexionBase. Tu devrais utiliser include_once ou mieux n'inclure le fichier qu'une fois.
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2010 Messages : 139 ![]() |
j ai enlever l'inclusion du fichier connexion_base.php de l'index.php et remplacer les include par include_once.
J'ai malheureusement le même problème. J'ai fait un test en créent un objet connexion(à la place d'un objet menu) et là la page s'affiche j ai l'impression que le problème vient du fichier mon_menu.class.php qui pourtant ne contient rien mis à part un constructeur vide (par défaut?). Je doit préciser une chose aussi ces fichier son héberger chez un hébergeur gratuit donc pour activer le rapport d'erreur je ne sais pas comment m'y prendre. EDIT : l etat de mon error report est : 6135 qu est ce que cela signifie ? voila j ai comprit dans la configuration j ai sa : display_errors Off Off display_startup_errors Off bon j active le rapport d erreur en court d execution grace à : Code :
Citation:
Code :
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com