|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais supprimer les objets (textbox, combobox etc.) dont les noms commencent par "_v" Code :
Le plus étrange c'est que le fichier se dédouble et grossi à chaque fois ???!!! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
Une base corrompue ?! Essaye une décompilation. Attention à faire une sauvegarde avant !!! Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour la réponse loufab
une décompilation ? comment faire ? pourquoi ça serait la solution ? en fait, j'ai essayé de créer une nouvelle base et tout migrer à la main dessus, la taille est passée de 10Mo à 4Mo, mais la procédure que j'ai montrée en haut marche 3 ou 4 fois et après, même erreur (un peu comme si j’effaçais quelque chose de grave) le pire, c'est que même quand je n'efface qu'un seul élément au lieu de tout les contrôles dont le nom commence par "_v", ça fait la même chose !! quelqu'un aurait une idée, c'est vraiment très bloquant !! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Pour la décompil consulte mon blog ou sur ma page perso dans l'article Options de la ligne de commande. Attention de faire ça sur une sauvegarde.
La décompilation a des vertues sur les erreurs comme celle-ci. Ce n'est pas sur que ça marche mais c'est à essayer. Ton code fonctionne parfaitement sur une base 2007 de test. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Merci encore,
Mais la décompilation n'a pas marché, J'ai même recréer une base et tout refait à la main ! Quand j'isole ce code, ça marche, mais quand je le mets dans mon programme, ça marche pas alors qu'il n'y vraiment pas grande différence (en fait, en mode débug, tout se passe bien jusqu'à la dernière étape, c'est-à-dire jusqu'à ce que je sorte de ma fonction et là, le message d'erreur...) |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
... Je vois un peu mieux où est le problème mais j'arrive pas à le résoudre
en fait, j'ouvre une feuille excel à chaque fois avec le code suivant Code :
...Ils ne vont pas ensemble ! Je dois soit mettre une string constante à la place de soit ne pas supprimer de Control !! quelqu'un aurait-il une idée ? merci ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com