|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Martin ObadiaLycéen Inscription : juillet 2010 Messages : 29 ![]() |
Bonjour à tous !
Je reviens avec un problème sans aucun doute très simple J'ai publié hier dans la nuit un site qui, une fois terminé, contiendra des centaines de tutos concernant tout les domaines... Le site étant en conception actuellement (juste l'index de publié), j'ai mis une image appropriée. Je voudrais la centrer au milieu de la page, mais mon <div> du menu sur la gauche m'en empêche, en effet, le navigateur considère que la page (l'écran) commence après le <div> Voilà l'adresse du site, suivant votre écran l'image sera décalée par rapport à la bannière : http://megatutos.zxq.net/ Code :
PS : Si vous remarquez des choses étranges ou invalides HTML 4.01 dans mon code, dites le moi. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Thomas BOYERÉtudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 27 ![]() |
Tu a essayer de faire ca :
Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
@proinfo : si ton menu gauche a une largeur fixe, tu peux essayer d'appliquer un margin-left négatif de la moitié de la largeur du menu pour la recentrer.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Thomas BOYERÉtudiant Inscription : septembre 2011 Messages : 27 ![]() |
Citation:
Sinon tu met un Code :
<div class="corps" style="text-align:center;">
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
une approche différente, légèrement, du problème est de mettre le menu gauche et l'image dans une DIV commune. Ces deux éléments pourrait avoir le CSS suivant Code css :
Code html :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com