Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/09/2011, 17h50   #1
Inactif
 
Inscription : janvier 2010
Messages : 1 692
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : janvier 2010
Messages : 1 692
Points : 0
Points : 0
Par défaut Consultant oracle e business suite

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Sopra Group
Adresse: 9 bis, rue de Presbourg
Ville: Paris
Code postal: 75116
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: Acteur majeur du conseil et des services informatiques en Europe, Sopra Group a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 1 169 millions d'euros et dispose d'un potentiel humain et intellectuel de plus de 13 000 personnes. Grâce à une culture historique de l'excellence et à une forte expertise sectorielle, fonctionnelle et technologique, le Groupe offre à ses clients une démarche globale adossée à un dispositif industriel éprouvé. L'ambition de Sopra Group est de permettre à ses clients de se concentrer sur les projets de transformation liés à leur compétitivité et à leur croissance. Son périmètre de compétences s'étend depuis la réflexion stratégique en amont, jusqu'à la conduite de grands projets d'intégration de systèmes et à l'outsourcing applicatif. Pour plus d'informations, retrouvez-nous sur www.sopragroup.com.

Acteur majeur de la Région Nord-est et de la Belgique, avec plus de 950 collaborateurs, Sopra Group intervient chez les grands comptes de la région, sur des environnements sectoriels (Retail, Industrie, Tertiaire, etc.), fonctionnels (BI, Architecture, Finance, Production, Achat, etc.) et techniques (ERP, NTIC, Client / Serveur, Mainframe, etc.) variés.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: CDI
Titre: Consultant Oracle e-Business Suite
Date début: 27/09/2011
Localisation : Lille(59000), France
Description: Rattaché(e) au Directeur du centre de compétences Oebs, au sein de notre centre de services Oebs ou avec l'une de nos équipes chez le client, vous intervenez dans le cadre de nos grands projets de mise en oeuvre initiale, des migrations de système ou de la tierce maintenance applicative :
- l'assistance des utilisateurs dans l'expression de leurs besoins
- l'analyse et cadrage des demandes Client
- la rédaction des analyses d'écarts et des spécifications générales et détaillées
- la participation au paramétrage fonctionnel du produit OEBS
- les tests des fonctionnalités mises en oeuvre.
- la participation à la conduite du changement induit par la mise en oeuvre de l'outil

Vous serez formé(e) au contexte de nos clients et leurs métiers, ainsi qu'à nos process qualité et méthode.
Nous vous offrons la possibilité de capitaliser sur vos qualités professionnelles et personnelles et d'évoluer dans un environnement dynamique et convivial, sur des projets de grande envergure, variés et passionnants.
Profils recherchés: De formation BAC+5 en informatique (ingénieur grandes écoles ou universitaire), vous justifiez d'une première expérience réussie en environnement Oebs.

Vous maîtrisez les outils de développement Oracle Forms, Report et PL/SQL et connaissez les environnements Oracle 8i, 9i, 10g et Oracle Applications 11i. La connaissance de la version 12 serait un plus.
Des compétences OWB, ORACLE Portal ou DBA sont appréciées.

Vous parlez Anglais couramment.
--
POUR POSTULER :
offre1020564.547@sopra-group.contactrh.com
sopragroup est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web