Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Excel
Excel Forum d'entraide sur Excel. Vos questions sur les fonctions, formules, manipulations, et tout sujet qui ne trouve pas sa place dans un sous-forum.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/09/2011, 17h43   #1

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut sommaire avec numéros de pages automatique

bonjour,

1/ Je cherche à insérer sur mon sommaire général excel (qui regroupe des liens hypertexte des onglets et se met à jour automatiquement) les numéros de page correspondants aux onglets du classeur (chaque onglet pouvant avoir plusieurs pages selon les sauts de page dans l'onglet). Ces numéros de pages doivent changer si besoin automatiquement en fonction des onglets modifiés/crées/supprimés (j'ai déja crée le sommaire automatique sur excel sans les numéros de page...).

2/ je cherche aussi chaque feuille (à l'endroit du saut de page) mettre une bordure pour la derniere ligne de la feuille (qui peut être un tableau par exemple) afin que la page soit "propre"

Merci d'avance pour votre aide !!
bartsho est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h59.

Partenaires

Hébergement Web