|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 243 ![]() |
Bonjour,
J'utilise le plugin jquery datatable pour l'affichage dans un tableau le problème c'est lorsque on travaille sur des plusieurs données (3000 lignes), côté performance l'affichage rame le tableau met 2mn à afficher toutes les données. Quelle option à activer pour limiter les premières affichages à 100 (100 lignes) par exemples au lieu de tout loader sur le tableau Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Tu peux passer par le chargement des données en ajax (si ce n'est pas déjà le cas), regarde la section "Server-side processing" de cette page, il y a pas mal d'options.
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre du Club
Ok merci
J'ai implémenter ce process et c'est nickel par contre j'ai une question Dans ce concept Server-side processing j'aimerai que la recherche se fasse textuellement (à la volé )mais ne passe pas dans le serveur voici mon code Code :
exemple j'ai nom comme premiere colonne j'aimerai utiliser cette methode pour faire la recherche fnFilter Code :
Est ce qu'il est possible d'avoir cette fonctionnalité avec server side merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Mathias PhilippeDéveloppeur Web Inscription : septembre 2011 Messages : 75 ![]() |
Tu as le pipeline de disponible si ton but est de réduire les requêtes Ajax... Car il faut le dire ça devient vite gourmand.
Pour les tris, regarde sur le site (c'est un peu fouilli) mais je ne suis pas certains que ce soit possible. En regardant un peu, j'ai vu le defer rendering qui pourrait t'intéresser vu ta problématique de base. |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
J'ai essayer le process defer rendering mais apparament ç'est lent l'ecriture dans le fichier source.txt pour plus de 1000 lignes
Existe t-il un moyen pour la recherche à la volé (qui ne passe pas dans le serveur) quand on fait une recherche à partir du champ recherche en haut du tableau dans le server side processing ? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com