|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 104 ![]() |
J'ai un petit problème et je ne voit pas la solution à envisager, j'ai un site qui fonctionne principalement avec des variables de sessions. Le problème c'est qu'une partie de ces infos peuvent être sauvé par l'utilisateur et recharger si ils doivent couper le navigateur, redemarrer ...
Le problème, c'est que je doit créer le cookie avant toute autre chose, mais je doit pouvoir faire un session_start() pour avoir accès aux données à stocker dans ce fameux cookie. Ps : le cookie devra contenir plusieurs lignes de données, donc il faudra une boucle pour inscrire les données dans ce cookie. J'avait pensé à faire comme ça sur ma page : Code :
Header already sent - cannot modify ... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 385 ![]() |
c'est a cause de tes echos. si t'as vraiment besoin d'afficher ces données, peut-etre que ob_start et ob_end_flush() te seront utiles.
edit out tout simplement stocker tout ça dans une variable et ne l'afficher qu'apres... |
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
Citation:
Autre problème on dirait qu'avec cette boucle, il écrase à chaque fois les données car le cookie à la lecture ne comporte plus que le dernier des champs. Y a-t-il une syntaxe ou opération particulière à effectuer ? Pour afficher j'utilise : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Solution trouvée,
Code :
setcookie("cookie[$i]",$_SESSION['panier'][$i].",".$_SESSION['panierqty'][$i],time()+10000); Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com