|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
Bonjour,
J'ai une incohérence de résultat sur 2 requêtes similaires.(l'une me retourne les bonnes données, l'autre ne me retourne aucune donnée Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, le SQL généré est pour ainsi dire identique de part et d'autre.(?) Merci. Pascal. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Le fait qu'il n'y ait pas de résultat est normal. En effet il y a un problème sur ta condition : Code :
RBVQTCI0.CICLO = to_char(add_months(to_date(RBVQTCI0.CICLO,'YYYYMM'),-1),'YYYYMM') Je prends un exemple, si l'enregistrement en cours de ton champ CICLO est "201109" : Code :
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Tom t'a expliqué le pourquoi, cependant ce que je ne comprends pas, c'est que tu indiques que tu as une requête qui fonctionne...
Cette requête est absolument identique à celle que tu nous as fourni ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
Bonjour et Merci pour la réponse.
En fait, je voulais utiliser l'objet CP-1, directement comme un filtre (Cycle Prévisions = CP-1), mais malheureusement ça ne marche pas. Pour que ça fonctionne, il va faloir que je créé une requête toute seule avec l'objet CP-1 puis ensuite, dans une autre requête, dans la partie Filtres de la requête, que j'indique Cycle Prévisions = résultat de la requête avec CP-1. Ce n'est pas tip top, mais je n'ai visiblement pas d'autre solution. Merci encore. Pascal. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com