|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() mickael Inscription : octobre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
J'ai consulté différents posts sur le forum, je trouve que c'est une très bonne idée. Seulement, n'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je me permet de venir y exposer un peu ma vie Je termine à la fin du mois mon contrat d'apprentissage. J'ai obtenu un titre de niveau 3 de Gestionnaire de Maintenance et support informatique (GMSI) au CESI. Depuis environ un mois, j'ai appris que je ne serais finalement pas gardé dans ma boite au terme de mon apprentissage, alors que ça devait être le cas..( vraiment fairplay... Dès lors je me suis mis à rechercher un moyen de continuer les études. J'ai fais des recherches, google, bouche à oreille... Rien de concluant.. Faut avouer qu'il est un peu tard pour espérer trouver quelque chose pour cet année... Dans l'idéal j'aimerais poursuivre dans la sécurité informatique, enfin en même temps je tiens surtout à trouver quelque chose, pour l'année qui vient.. Voila, maintenant vous savez pourquoi je demande votre aide. Si jamais vous connaissez une formation, une école, qui recrute encore, faites le moi savoir, s'il vous plaît, sans trop vous casser la tête non plus!! Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
Vu l'avancement dans le calendrier de la rentrée je pense que c'est un peu mort...
Ta seule solution je dirais serait d'y aller au culot, tu va dans des écoles qui t’intéresse et t'essaye de choper les directeurs, responsable de promo, etc en leur expliquant ton cas. Je parle sans rendez-vous, car avec la secrétaire va (je pense) directement te jeté car c'est trop tard. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() mickael Inscription : octobre 2010 Messages : 3 ![]() |
Merci pour tes conseils!
Tu as raison concernant les secrétaires ( elles sont catégoriques, rien à faire..) Je songeais à faire du rentre dedans, voir ou ça mène. Mais quand tu vois que pour une des promos qui m'intéresse ( SIL à Lens ), les inscriptions commencent début février.. J'imagine qu'il doit y avoir un tas de personnes qui essaie d'y entrer en plus.. Mais je vais quand même tester! J'ai vu une formation à l'afpa sinon ( Concepteur-Dev-Info ) , qui débute en novembre.. C'est pas vraiment ce que je veux, je sais pas trop ce qu'elle vaux non plus, enfin si ça me permet de continuer à étudier cet année.. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com