|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
- Lorsque word est ouvert, je peux ouvrir un fichier par le menu fichier/ouvrir => pas de probleme - Lorsque word est ouvert avec un fichier ouvert, je peux double cliquer sur un autre fichier word pour l'ouvrir dans une deuxième fenetre => pas de problème - lorsque je n'ai pas word ouvert et que je double clic sur un fichier => Word plante. je suis sur word 2010 et windows Seven j'ai supprimer le fichier normal.dotm au cas où, cela n'a rien changé. si vous aviez la solution à mon problème, ce serait cool merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 333 ![]() |
Salut,
Essaie de créer un autre compte utilisateur sur ta machine pour voir si le problème persiste. en fonction du résultat, c'est soit une installation défaillante de Word si le problème est présent pour ce nouvel utilisateur. soit ce sont les paramètres utilisateur de la base de registre qui sont défaillants si le problème disparaît.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 7 ![]() |
Citation:
j'ai creer un nouveau user et j'ai exactement les mêmes problèmes j'ai desinstallé word puis redemarrer puis reinstaller word : toujours le même problème |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Est-ce que tu as un message d'erreur? Est-ce que c'est pour n'importe quel fichier ? Lors d'un lancement sans échec (maintien de la touche CTRL), le problème persiste ? Les fichiers que tu ouvres ont été créés avec 2007, 2010 ? Est-ce qu'ils contiennent des balises actives, des polices spéciales ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com