|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 31 ![]() |
Bonjour,
j'ai un code écrit en C, à embarquer sur une carte Xilinx Virtex ML507, équipée d'un processeur Microblaze. Suite à une erreur lors de la compilation, dans l'un de mes fichiers à ce niveau là: Citation:
Mais le problème persiste au niveau de la compilation (dans l'un des fichiersde FreeGult), à cause de l'absence des fichier GL/gl.h et GL/glu.h. Je les ai vainement cherchés dans le dossier FreeGult. Comment puis je les récupérer ?? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentIngénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 10 384 ![]() |
Bonjour,
Il vous faut OpenGL. Bon, certes, mais où trouve t-on OpenGL? Les fichiers liés à OpenGL s'installe en même temps que l'on installe le pilote de la carte graphique. Toutefois, si vous ne voulez pas vous surcharger de pilote (vous n'avez pas de carte graphique ou autre), alors, il suffit d'installer: Citation:
10
|
|
|
#3 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2011 Messages : 31 ![]() |
Merci LittleWhite,
J'ai essayé d'installer sur Ubuntu: Citation:
J'ai aussi installé: Citation:
et j'ai importé les nouveaux fichiers obtenus: Citation: