|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
J'essaie d'éditer une facture basée sur un etat (entete de facture) et un sous état (détail de facturation). A l'affichage, la facture est correcte mais lors de l'impression (ou aperçu avant impression) l'entete du sous-état ne s'imprime pas... Je ne vois pas d'où vient le problème ?!
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 089 ![]() |
Bonjour,
En effet il manque des éléments. Quelques pistes puisqu'avec des copies c'est la seule chose que tu obtiendras. - du code qui masque des controles - la propriété visible de la section qui est à non. - l'en-tête est dans une section de regroupement qui n'apparait pas. ... Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Responsable d'exploitation informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 28 ![]() |
Merci Loufab d'avoir répondu. En fait, je me suis inspiré de l'exemple qui se trouve sur ce site en créant un seul état avec un groupe "no facture" et non plus un état entete+unsous état detail... C'est tellement plus simple
![]() Bien cordialement, Aida |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com